Francais

apsys panama

 

Voulez vous bénéficier d’une offre avantageuse sur la plasturgie ou même de tout les offres industriel allant du découpage et l’emboutissage, de l’injection plastique ou bien d’autre service industriel, ne chercher plus bien loin, APSYS industrie réalisera vos rêves en vous proposant leur large gamme de services.

Apsys Panama

est la filiale pour l’amérique du sud

 

Ce groupe spécialiste de la maîtrise des risques industriels est un groupe dynamique et professionnel.

Apsys industrie propose actuellement un service de découpage et d’emboutissage avec l’acquisition des pièces par déformation.

Cette offre de service couvre le domaine des aciers, inox, les tôles, aluminium et sont effectué à partir de presse automatique.

APSYS industrie est une branche d’APSYS AERO

Le groupe industriel met à votre disposition des technicien professionnels pour la maintenance des outils et vous garanti un résultat et la disponibilité des produits avec un délai minimum.

Actuellement, le groupe possède des machines de découpes dont le Laser Bystronic bysprint 2200 ainsi que le laser bystronic fiber 3015.

Pour aboutir à une qualité exceptionnelle, le groupe n’hésite pas à mettre en œuvre tous les moyens possibles pour satisfaire les clients. Pour preuve, ils ont également des presses allant jusqu’à 350 tonnes, un poste de soudure semi-automatique TIG pour mettre en valeur la nécessité de la qualité du cordon ainsi que l’esthétique du produit..

La riveteuse est également choisie avec tact, car ils ont opté pour une riveteuse allant jusqu’à une pose d’insertion jusqu’au M10.

 

Apsys vous offre une large gamme de services industriel. À part l’offre sur le découpage et l’emboutissage, ils proposent également l’injection plastique pour les prototypes ou pour les industries des presse à injecter. Les produits sortis couvrent généralement 1g et 1.8kg.

Ils gèrent tous types de matériels allant des plus simples au plus complexe comme les PPO et les PPS.

Pour cette offre d’injection plastique, ils utilisent des matériaux de qualité ne serait ce que pour les presses, 220 tonnes à haute cadence avec une capacité d’injection inouïe.

Leurs presses sont une dizaine de 50 à 370 tonnes hydraulique avec une capacité d’injection de 2000 grammes. Tout cela couronné d’une machine à ultrasons de types ULTRA SONIC avec pose d’insert et un four de traitement allant jusqu’à 400°C et bien sûr un robot de 3 axes numériques sur chaque presse.

 

Pour vos transformations de l’inox, l’aluminium, de l’acier en feuille, tube ou barre, apsys industrie vous propose également leur service en tôlerie fine en mettant à disposition des éléments cruciale au bon déroulement des travaux comme la Presse plieuse numérique COLLY, la scie alu avec un profil allant jusqu’à 6000 mn suivi d’une avance automatique.

Il dispose bien sur d’une Cintreuse numérique 3 axes et d’une Poinçonneuse Cisaille hydraulique universelle GEKA dont la puissance est de 45 tonnes.

 

Après tous travaux, vous pouvez également bénéficier d’un assemblage proposé par apsys industrie. Un assemblage des pièces fabriqué pour terminer la création du produit se fera avec un professionnalisme impeccable sans rien négliger.

Cette dernière étape se fera en Contrôlant les pièces et le résultat, ensuite, l’emballage est effectué suivi de l’étiquetage.

 

Pour la fabrication de produits de matières plastiques, apsys groupe soutenu par sa filiale en Tunisie met à votre disposition l’offre low-cost.

Cette offre vous sera avantageuse sur la réduction du coût de revient pour vous permettre de garder et de fidéliser vos clients, mais également de dépasser la concurrence.

Vous pouvez donc bénéficier de la réduction du coût de revient et le résultat pour la production sera garantie dans le respect des normes de qualité française.

 

Voilà un petit aperçu du service que apsys industriel propose à ses clients.

N’hésitez pas à faire appel à ce groupe pour tous vos projets industriel ou pour plus d’information et détails.

Subscribe to Blog via Email

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *