annonces en Francais

  Découvrez les différents composants électroniques

                        

 

Il est fort nécessaire d’avoir de bons outils, de bons composants électroniques pour réaliser un montage parfait. Avoir les composants garantis et fiables pour éviter tout danger à votre circuit électrique. Venez découvrir tout ce qu’il vous faut sur notre site.

Comme nous le savons, les composants électroniques sont reliés entre eux pour pouvoir produire un schéma électrique. Ils sont reliés entre eux par la soudure pour pouvoir se connecter l’un à l’autre. Ils peuvent être soudés par différents manière, la soudure flottante, ou implantation flottante, ce genre de soudure se fait grâce au ralliement des composants aux circuits par des fils ou nappes de fils. Les composants qui usent de cette méthode sont les méca-électronique pour être plus claire, les composants sur lesquels nous exerçons une action mécanique. Ensuite la soudure par implantation traversant, c’est à dire les composants sont soudés à travers la carte. Ils sont faciles à souder, car ils possèdent de longues pattes. Et en fin les composants soudés par CMS ou composants montés en surface, ils sont difficile à souder, car il ne dispose que de petites pattes. Il s’agit de coller directement les composants à la surface.

Les listes des composants électroniques

Ici nous vous présentons une liste montrant quelques exemples de composants électroniques que vous trouverez sur notre site, ceci pourra vous aider à vous retrouver lors de vos achats ou lors de vos montage de circuit électrique. Les afficheurs à segment, les buzzers, les capteurs de champ magnétique, les condensateurs chimiques, les ponts de diodes, les fusibles domestiques électroniques, les tantale ajustable céramique, les schottky infrarouge, inductance, transistor, memristor, microprocesseur, microcontrôleur, mémoire informatique, quartz, interrupteur, capteur de température, capteur de luminosité, phototransistor,  phototransistor, ferrite, fusible… il y en a plusieurs que vous pouvez feuilleter à travers notre page, à vous de voir ce dont vous aurez besoin, ce qu’il vous faut et semble nécessaire.

Les différents types de composants

Nous avons plusieurs types de composant électronique, comme les  composants actifs: ce sont des composants qui permettent d’augmenter la tension d’un courant ou la puissance d’un courant. Les composants passifs, ce type de composant est défini comme les composants qui ne nécessitent aucune source d’énergie et n’augmentent pas ni les tensions ni les puissances d’un courant électrique, ce type de composant est constitué des inductances, des condensateurs et des résistances fixes. Ensuite, nous avons les composants discrets, ce type de composant a pour rôle de réaliser une fonction élémentaire, incluant la résistance ou le condensateur. Et pour finir, nous avons la classification par boitier et la classification par nombre de pattes.

Commandez vos composants depuis notre site

Vous trouverez toutes ces petites merveilles sur notre site, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs produits et meilleurs composants électroniques, venez passer votre commande, que vous soyez simple amateur, ingénieur ou professionnel, trouvez votre bonheur sur notre site pour faire de votre travail un plaisir, avec de bon composant électronique. Vous trouverez tout ce dont vous chercher et ce dont vous ne trouvez nulle part ailleurs, vous le trouverez ici, n’attendez plus, choisissez des professionnels pour vous guider à acquérir de bons composants électroniques

Subscribe to Blog via Email

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *